[et_pb_section bb_built= »1″ _builder_version= »3.10.1″ background_color= »#000000″][et_pb_row _builder_version= »3.10.1″ background_color= »#000000″][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_text _builder_version= »3.10.1″]

 Silat Defense System Logo Silat Defense System

Frédéric Mastro est le fondateur du Silat Defense Sytem (S.D.S)

Le Silat Defense System en abrégé S.D.S découle du Penchak Silat, un Art Martial pratiqué par les commandos Indonésiens.

Le Silat Defence System apporte une solution efficace contre tous types d’agressions aux couteaux, bâtons, arme à feu, contre un ou plusieurs adversaires.

Le Silat Defense System a pour objectif de contrôler et de maitriser des individus dangereux.

Silat Defense SystemLe Silat Defense System est un outil de travail idéal pour toutes les personnes évoluant dans le domaine de la sécurité privée ou publique.

 

 

 

Pour Frédéric Mastro seul compte L’efficacité! au diable l’esthétique ! ses techniques de self défense doivent fonctionner pour tout type d’individu, quel que soit l’âge ou le physique.

Frédéric Mastro a fait ses classes dans la sécurité et la protection rapprochée.

Il a débuté les arts martiaux à l’âge de 8 ans, pratiquant la boxe anglaise et le judo .en 1993 il découvre le Penchak silat et en 2000 il crée son propre système (S.D.S ) très influencé par le penchant silat et surtout adapté a la violence urbaineet au combat réel dans la rue.

Frédéric Mastro est maintenant formateur pour les agents de sécurité, les portiers de discothèques,et les gardes du corps.

Il entraine régulièrement des unités de police et de gendarmerie..

Frédéric Mastro est aussi chorégraphe pour les scènes de combat dans les films d’action (« Taken en 2009 » )

Frédéric Mastro est basé en Belgique ,il est responsable technique de nombreux clubs,en Belgique en France et en Italie.

C’est ce ce système de self défense qui est enseignée a Nice à l’ABCC club sous la direction de Éric Benhamou et de ses instructeurs.

crbst_75722_109431709127150_100001809648722_63262_877311_nFrédéric Mastro vient 3 fois par an à Nice pour des stages intensifs auxquels sont conviés tous les élèves du club.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]